Tester la techno. Démo Télécharger

Comment fonctionne Bodyguard ?

YouTube : On repère en temps réel les derniers commentaires des personnes sur toutes vos vidéos, analysons leurs commentaires, et nous les supprimons si ils sont haineux envers vous ou vos proches (insultes, menaces, harcèlement, intimidation, moqueries sur le physique, etc...).

Twitter : On repère en temps réel les personnes qui vous mentionnent, analysons leurs Tweets, et nous les bloquons si ils sont haineux envers vous ou votre famille (insultes, menaces, harcèlement, intimidation, moqueries sur le physique, etc...)


Est-ce que Bodyguard supprime les commentaires ou tweets négatifs ?

Non, Bodyguard ne supprime pas ou ne bloque pas les commentaires négatifs ou les critiques envers vous à partir du moment où ils sont constructifs, ainsi nous ne touchons en aucun cas à la liberté d'expression.


Est-ce que vous aurez accès à mes identifiants YouTube ou Twitter ?

Non, nous vous invitons ainsi à changer le mot de passe de votre compte YouTube ou Twitter immédiatement après vous être connecté.
Nous ne pouvons en aucun cas récupérer vos identifiants car nous utilisons les outils officiels de Twitter et YouTube, de ce fait, vous vous connectez via twitter.com et youtube.com afin de nous autoriser à pouvoir scanner vos commentaires.


Bodyguard protège t'il mes Lives YouTube ?

Oui, Bodyguard protège vos Lives YouTube des messages haineux, de la pub et du spam en temps réel.


Que se passe t'il si un ami m'insulte pour rigoler ?

Twitter : Bodyguard regarde avant tout la relation que vous avez avec la personne qui vous mentionne : si vous suivez cette personne, Bodyguard ne fera rien, ainsi il n'y a aucun risque de bloquer vos amis.


Que se passe t'il si un de mes abonnés insulte mes "haters" ?

Bodyguard repère la haine dans les commentaires mais également les choses positives, ainsi grâce à un algorithme nous arrivons à détecter si le commentaire est un soutien envers vous ou non. Exemple : « N'écoute pas ces fdp de haters », « Fuck les haters 🖕 », ou encore « vous êtes vraiment des gros batards ceux qui dislikent » ne seront jamais supprimés.


Comment puis-je tester votre technologie ?

Vous pouvez scanner la chaîne YouTube de votre choix en cliquant ici, discuter avec notre intelligence artificielle ici, ou vous laisser guider par notre démonstration.


Est-ce que Bodyguard prend en compte le langage SMS, les fautes d'orthographe et les emojis ?

Oui, Bodyguard comprend et analyse le langage SMS, les fautes d'orthographe et les emojis.


Est-ce que Bodyguard diminue le référencement de mes vidéos YouTube ?

Non, Bodyguard supprime les commentaires haineux APRÈS la publication du commentaire, ainsi il est pris en compte dans les statistiques.


Que se passe t'il si Bodyguard se trompe ?

Si Bodyguard se trompe (très rare), vous avez toujours la possibilité de débloquer les personnes ou restaurer les commentaires directement via l'application. Une fois débloqués, les utilisateurs sont ajoutés sur une liste blanche, ainsi ils ne seront plus jamais bloqués.


Est-ce que Bodyguard consomme beaucoup de batterie ?

Bodyguard consomme très peu de batterie car il n'a pas besoin d'être lancé en arrière plan pour fonctionner : toutes les analyses se font directement sur nos serveurs.


Est-ce que je dois lancer Bodyguard pour qu'il scan mon compte ?

Non, Bodyguard effectue un scan de vos comptes toutes les minutes directement sur nos serveurs, il est inutile pour vous de lancer l'application : la protection est en temps réel 7j sur 7, 24h sur 24.


Est-ce que vous publiez des Tweets avec mon compte ?

Non, jamais !


J'adore le concept, comment puis-je vous aider ?

Vous pouvez nous aider en partageant l'application sur vos réseaux sociaux, et bien sûr mettre 5 étoiles à l'application sur le store !


Est-ce gratuit ?

Bodyguard est 100% gratuit et le restera toujours !


Où puis-je trouver vos conditions générales d'utilisation et votre politique de confidentialité ?

Cliquez ici pour nos conditions générales d'utilisation.
Cliquez ici pour notre politique de confidentialité.


Vous pouvez nous contacter par mail : contact@gobodyguard.fr